La Cellule d’appui à la décentralisation et à la participation citoyenne (CADEPAC), tient un atelier de consolidation des modules de formation des acteurs des collectivités territoriales, du 27 au 1er décembre 2023, à Réo.
L’atelier qui s’est ouvert, ce lundi 27 novembre 2023, sera le lieu de recueillir de la part des structures nationales d’appui à la décentralisation, les observations et recommandations en vue d’améliorer et de consolider les modules produits par la CADEPAC dans le domaine de la décentralisation.

Mieux, il permettra d’examiner les modules en tenant compte des exigences de l’homologation et de formuler des observations et des recommandations sur les modules de formation proposés par la CADEPAC.
Ce rendez-vous de Réo regroupe 25 participants dont des structures nationales d’appui à la décentralisation, et des autres mandataires du programme DEPAC.
Il se tient dans le cadre de la mise en œuvre du programme Décentralisation et Participation Citoyenne (DEPAC), financé par la Coopération suisse.